Prenons soin de nos pieds avec RICAUD

Bonjour Bonjourrr,

Parce qu'il n'y a pas de saison pour prendre soin de ses pieds mais qu'il est vrai on a souvent plus tendance à les bichonner dès que les beaux jours reviennent et les sandales ressortent, le Dr Pierre Ricaud a récemment mis sur le marché une gamme de soins pour les pieds.



J'ai découvert deux d'entre eux.










 Ce qui en est dit...

Avec le temps, la sécheresse des pieds et les callosités s'accentuent car la régénération de la peau se ralentit.

Les soins JEUNESSE DES PIEDS associent des actifs techniques et des actifs de confort particulièrement bien supportés par la peau des pieds. 

- Action exfoliante : les cellules mortes disparaissent
- Effet adoucissant : les rugosités sont atténuées
- Parfum fleuri frais


Et ce que j'en pense...


Je prends soin de mes pieds à longueur d'année et j'avoue avoir un souci au niveau des talons. Ils sont secs et ont tendance à se fendre légèrement.

Un gommage une à deux fois par semaine, en complément d'une bonne dose d'hydration, leur fait le plus grand bien.

J'applique le gommage sur pieds mouillés, je procède par massages en insistant particulièrement sur les talons et je procéde au rinçage.

La texture du gommage est très agréable et son parfum est léger.

Les grains exfoliants font parfaitement leur travail, les pieds retrouvent leur douceur.





Ce qui en est dit...

Le soin pour les pieds qui répare et hydrate intensément la peau.

- Action réparatrice : sur la peau fendillée et les crevasses
- Hydratation intense : 10% d'urée
- Texture gel actif : soulage immédiatement les pieds secs


Et ce que j'en pense...

Appliqué sur pieds secs et après le gommage, ce soin est un vrai soin chouchou pour l'hydratation et la réparation des pieds et dans mon cas des talons.

La texture gel est agréable. La peau est hydratée, réparée mais absolument pas sur-graissée.

Deux très jolies décoiuvertes à retrouver parmi les autres soins sur l'e-shop.

Pour suivre toute l'actualité du Dr Pierre RICAUD, rdv sur FACEBOOK.

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon