Crème de soins Visage au lait d'ânesse – L'Aniserie du Pays des Collines



Bonjour, Bonjouuurr,



Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je vais vous parler d'un soin découvert il y a quelques temps et pour lequel j'ai eu un craquage.



J'avoue qu'avec le blog des soins, j'ai l'occasion d'en tester et si ce sont souvent de jolie découvertes, pour certaines ce sont de jolis coups de cœur, et ce coup de cœur vient de l'Aniserie du Pays des Collines 








 




 





Ce qui en est dit...



Qui ne connait pas le secret de beauté de Cléopâtre?



Le lait d’ânesse est en effet reconnu depuis les temps les plus anciens pour ses vertus adoucissantes et nourrissantes pour la peau.



Cette crème de soins pour le visage est le produit phare de la gamme!



Elle est fluide et idéale tant en crème de jour que de nuit.



Elle peut être utilisée quotidiennement, s’applique facilement et pénètre rapidement sans laisser de film gras sur votre peau.



Cette crème est particulièrement adaptée aux peaux les plus sensibles.


Contient un minimum de 95% d'ingrédients d'origine naturelle. Sans Paraben, ni Phenoxyethanol.





Et ce que j'en pense...



J’ai tout d’abord beaucoup aimé la fragrance douce et légère.



Sa texture est parfaite ni trop épaisse, ni trop liquide. L’application se fait instantanément et la crème pénètre aussitôt, laissant une peau hydratée mais non grasse.



Ce soin est agréable à utiliser car il apporte de la fraicheur à la peau, parfaite en cette saison.



Sur le site vous trouverez également des laits, gels douche, savons mais également des masques.



Pour suivre toute l’actualité de l’Aniserie du Pays des Collines, rdv sur sa page FACEBOOK





Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon