Mes bijoux Tan Tao







Bonjour, Bonjouuuur,



Si vous me suivez assidûment vous savez que j'aime les bijoux.



J'ai récemment découvert la bijouterie en ligne TAN TAO et j'ai craqué pour deux de ses créations.




















J'aime les bijoux aussi bien dorés qu'argentés mais j'ai eu un coup de cœur pour cette deuxième version.



Les boucles sont légères, se mettent facilement et surtout restent bien en place.



Simples avec une pointe d'originalité, elles se portent aussi bien avec une tenue classique que plus élégante.





J'ai également craqué pour le Collier Rasna






J'ai hésité entre le laiton argenté et le doré et c'est le doré qui l'a emporté car en voyant les visuels du site, j'ai trouvé qu'avec les beaux jours qui arrivent et la peau qui va se hâler, le rendu n'en serait que plus joli.



Voilà donc le bijou... une chaîne, un petit médaillon effet froissé surmonté d'une petite pierre en verre noir.





Chaque bijou est livré dans sa petite pochette et est garanti sans nickel.



Rdv sur l'e-shop mais attention : risque de craquages !!



Pour suivre toute l'actualité de TAN TAO, rdv sur sa page FACEBOOK





Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon