Nana Discret avec TRND

Bonjour, Bonjouuuur,


Il y a quelques jours, j'ai reçu en provenance de TRND FRANCE, un colis surprise car je n'avais pas été destinataire du mail de sélection.



Je fais donc partie des 5000 femmes qui vont découvrir les nouveaux tampons Nana Discret.






Ce que contient le pack...





Pour moi...

• 1 pack de 16 tampons Nana Discret Normal
• 1 pack de 16 tampons Nana Discret Super
• UnGuide de projet

 


 

Pour la famille, les amies, et les collègues...


• 20 brochures explicatives avec bons de
réduction


• 20 sachets échantillons Nana Discret Normal


• 1 Manuel d’enquête marketing

 

Ce qui en est dit...

  • 3 niveaux d’absorption pour s’adapter au mieux à chaque flux, suivant les moments du cycle.
  • Un design ultra-fin pour insérer et retirer facilement son tampon.
  • Des fibres très absorbantes pour aider à prévenir des fuites.
  • Une ouverture facile et rapide.
  • Un habillage féminin aux couleurs pétillantes.
  • Idéal pour danser, bouger, faire du sport et nager en toute confiance.
  • Disponibles en références Mini, Normal et Super.
  • Prix du produit : 1.99 € le pack de 16 tampons Nana Discret.

 

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester mais j'aime vraiment beaucoup le design de ces tampons.

Après je suis plus habituée aux versions avec un applicateur mais c'est l'occasion de tester !

 

Avez-vous déjà testé ces produits ??

Belle fin de journée. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon