Nouvelle commande Pomm'Poire

Re bonjour,

Aujourd'hui, je viens vous présenter ma dernière commande POMM'POIRE reçue hier.





J'ai dernièrement craqué pour deux ensembles déclinés en plusieurs coloris. J'ai pas mal hésité et finalement mon choix s'est porté sur la parure ELENA,  dans ses versions vert pâle et topaze







Soutiens-gorge à armatures. 




Ce soutien-gorge Elena convient parfaitement aux poitrines généreuses. 

Niveau détails, nous sommes servis : bretelles striées, jeu de laçage à l'entrebonnet avec ses jolis petits nœuds.

Avec sa forme emboîtante, son dos en cheminée et ses bonnets doublés de tulle, le maintien est au rendez-vous.

Les ailes sont en dentelle et les armatures sont recouvertes de microfibre qui rappelle la matière des bretelles.
L'agrafage est en 3x3 positions. Ce soutien-gorge à armatures est disponible du 95C au 105E !



 Et voici les tangas coordonnés




Tanga vert d'eau tout en dentelle dans le dos. L'assurance d'un porter glamour confortable.
Microfibre au centre du panneau avant, finition jour échelle et petit noeud satiné. Fond doublé en 100% coton. Disponible du 38/40 au 46/48.




Je vous laisse flâner sur le site et suivre toute l'actualité de POMM'POIRE via FACEBOOK.

En ce moment des ventes privées sont proposées....

 


Bonne fin de journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon