Stikets....

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd’hui, je ne vous propose pas d’article sur un shampoing, un vernis ou un foulard, non aujourd’hui parlons d’accessoires vraiment bien pensés et que j’ai découvert il y a quelques semaines seulement, alors qu’ils m’auraient été bien pratiques lorsque mon loulou est entré à l’école.

Il va rentrer au collège cette année mais les produits dont je vais vous parler sont utilisables aussi bien pour les plus petits que pour les plus grands et notamment grâce à la personnalisation qui est proposée avec des thèmes enfantins et d’autres un peu moins J A 10 ans on n’a pas les mêmes attentes qu’à 3 et ça STIKETS l’a bien compris !!


                                                                                                                   
A l’heure où l’année scolaire 2016/2017 touche presque à sa fin, je vous propose de découvrir avec moi STIKETS site sur lequel sont proposées des étiquettes permettant de personnaliser les vêtements, fournitures scolaires et bien d’autres de nos chères têtes blondes.

Stikets propose des étiquettes thermocollantes pour les vêtements  , autocollantes pour les chaussures, les bagages mais pas que ! Des étiquettes personnalisées   avec photo sont également disponibles.

Avant de vous en parler davantage, sachez que le site nous propose également des bracelets sur lesquels on peut également ajouter un numéro de téléphone sur la deuxième ligne…



Mon fils est maintenant grand mais je trouve ce système très pratique notamment pendant les vacances au camping ou lors d’une journée dans un parc d’attractions.



On trouve également des stickers pour la voiture…

 


Pour les téléphones portables…




Des autocollants personnalisés…




Des toises…




Des Tableaux-photos…




Et j’en passe…



Revenons à nos étiquettes J  J’ai pu découvrir le Basic Pack  qui comprend



·         48 étiquettesthermocollantes pour vêtements  (petit format) : un coup de fer et le tour est joué (manteau, écharpe, bonnet) au top pour la crèche, la nounou, et l’école.
·         82 étiquettesautocollantes  pour objets : 36 mini, 24 petites, 20 moyennes, 2 grandes : stylos, cahiers, classeurs… un nombre très bien pensé pour étiqueter au maximum
·         8 étiquettes autocollantes pour chaussures : 4 paires
·         2 étiquettes pour bagages

La création des étiquettes est on-ne-peut-plus simple. On entre le texte souhaité, on choisit la police d’écriture, on choisit la couleur de l’étiquette, on ajoute un motif pour plus de gaieté et on visualise sa création avant de valider.

Personnellement, je l’ai fait avec mon fils et il était ravi de créer ses étiquettes.

Le pack est arrivé rapidement. Les étiquettes sont de belle qualité et la qualité de l’impression est au rendez-vous.
 

J’attends d’acheter les fournitures pour la rentrée de septembre et nous allons nous « coller » à la tâche… oui, oui elle était facile celle-là J

Le concept vous tente ?? Je vous conseille de vous tourner directement vers l’option « pack » qui économiquement parlant est super intéressante si vous comparez les prix.
Je vous invite à d’ores et déjà liker la page FACEBOOK  de Stikets… Mon petit doigt me dit qu’une surprise arrive dans quelques minutes.


Belle journée. 

Commentaires

  1. coucou, une très bonne idée..... je retiens. Merci pour cette découverte. Kiss

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon