Beurre Impérial Jasmin by Equatoria Spa

Bonjour, Bonjouuurr,

Aujourd'hui, je reviens vous parler du site EQUATORIA SPA , évoqué au tout début du blog.



Article précédent ici pour les retardataires:)

Cette fois-ci, je vous présente le Beurre de Karité au Jasmin 



Ce qui en est dit...

Ce baume pour le corps, aux délicieuses senteurs florales de jasmin, contient 80 % de beurre de karité aux propriétés hydratantes, nourrissantes et régénérantes.


Il est enrichi d’huiles végétales de sésame et de soja, ainsi que de cire d’abeille et de macérat huileux de riz pour régaler efficacement tous les types de peaux et plus particulièrement les peaux sèches.




Et ce que j'en pense...

Une odeur vraiment très agréable, assez soutenue mais sans être entêtante.

Le beurre fond quasiment au contact de la peau. Il en faut peu car il s'étale vraiment bien.

L'hydratation est au rendez-vous et la peau reste délicatement parfumée.

Le beurre est également conseillé comme après-soleil alors il va très certainement venir avec moi lors de mes vacances d'été.


J'ai également découvert le Beurre des Iles avec sa fragrance Monoï




Un vrai délice !!



Ne partez pas trop loin, un Beurre de Karité au Jasmin sera prochainement mis en jeu sur ma page FACEBOOK.


En attendant, je vous invite à liker la page de EQUATORIA SPA juste ici 

Belle journée.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon