Gamme Circulation de PURESSENTIEL

Bonjour, Bonjouuur,


Aujourd'hui, je viens vous parler de 2 nouveautés de la marque PURESSENTIEL.









Crème Fraicheur Circulation




Ce qui en est dit...

Cette crème Circulation est composée de 17 huiles essentielles 100% pures et naturelles. Elle aide à soulager instantanément les jambes lourdes, les chevilles et les pieds échauffés. 
Idéale également pour tonifier et stimuler cette crème circulation peut s’utiliser aussi bien le matin pour un effet frais et/ou le soir pour se relaxer.



Spray Tonique Circulation





 Ce qui en est dit...


Facile à appliquer, ce spray Circulation Puressentiel aux huiles essentielles aide à soulager les sensations de jambes lourdes et de pieds, chevilles et jambes gonflés pour une action anti-fatigue assurée.

Enrichi en  menthol naturel, ce spray rafraîchit et délasse immédiatement.

Voiture, randonnée, sport, c’est un indispensable.

En se vaporisant directement sur les collants et bas de contention, ce spray circulation Puressentiel  sera votre allié tout au long de la journée pour  soutenir la circulation.


Et ce que j'en pense...

Ayant de temps en temps et en toute saison une sensation de jambes lourdes accompagnées de pieds légèrement gonflés, je prends beaucoup de plaisir à utiliser ces deux produits, l'un ou l'autre selon mes envies et mes besoins.

Lorsque je sens que mes jambes sont un peu lourdes mais sans réelle sensation désagréable, j'utilise le spray.

Lorsque la sensation de gêne est plus présente j'utilise la crème.

Les deux textures sont bien que toutes deux différentes, très agréables.

Elles pénètrent rapidement et procurent une sensation de bien-être et de soulagement.

Vous pouvez retrouver ces produits dans votre parapharmacie et sur certaines parapharmacies en ligne.

Pour suivre toute l'actualité de PURESSENTIEL, rdv sur sa page FACEBOOK

Bonne journée.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon