Mes découvertes Jacqueline SGHIRLA

Bonjour, Bonjouuuur,

Aujourd’hui, je vous parle de plusieurs soins récemment découverts de la marque






  • Principes Actifs: Gelée Royale naturelle, Extrait de vanille, Fleur d'oranger, Vitamine D, Acide alpha linoeique
  • Indications: Pour les yeux fragile, fortifit et apaise 

Et ce que j’en pense…


Je l’utilise sur un coton démaquillant. La texture est parfaite, ni trop épaisse, ni trop liquide. Le lait démaquille tout en douceur.

Pour les yeux j’utilise habituellement mon Bi-phase mais j’ai tout de même testé et je suis ravie. Aucune sensation de voile devant les yeux, des cils parfaitement démaquillés. Un soin vraiment doux.

Je poursuis avec la Lotion Vitaminée au Pollen






Ce qui en est dit…
  • Principes Actifs: Pollen naturel (des alpes de haute provence) huile essentielle de Géranium de Chine
  • Indications: Tonique Oxygénant, Raffermissant. 
     
Et ce que j’en pense…

J'adore tout d'abord son odeur !! Ca c'est dit !! Gros coup de coeur !! 

Je l’utilise après le lait, afin de parfaire mon démaquillage. La lotion tonifie la peau, elle est fraîche et nette.

Je l’utilise également le matin afin d’ôter toute trace de crème de nuit. Elle vivifie et assure un réveil tout en douceur.




Adepte des masque, j'ai fait la jolie découverte du Masque pollen Coup éclat

 

Ce qui en est dit...


Ce soin oxygène les tissus, régule le sébum, resserre les pores.
Eclaircit le teint, oxygène la peau, apport en vitamines. Spectaculaire par le coup d'éclat donné au visage.

Principes Actifs: 
Pollen naturel d'abeille (alpes de haute provence), huile essentielle de lavande, kaolin, Argile verte.


Et ce que j'en pense...



Ma peau mixte l'adore. Il suffit de prélever un peu de masque et de procéder à des mouvements circulaires pendant une petite minute.

Je rince ensuite au moyen d'une éponge à démaquillage imbibée d'eau tiède puis je termine par un dernier rinçage au moyen d'un coton et de Lotion Pollen.

Ma peau est nette et surtout ma zone T est matifiée.

J'ai également pu découvrir Tepezcohuite


Ce qui en est dit...

Soin hydratant et protégeant.
Principes Actifs : Extrait de Tepezcohuite (écorse de mimosa Maya), Vitamine C, Silicium, Acide Hyaluronique, Macadamia, Calendula, Complexe photo protecteur UVA-UVB


Et ce que j'en pense...

J'aime beaucoup ce soin, tant par son packaging que par sa texture parfaite pour la saison et qui fond quasiment instantanément.

La peau est douce, fraîche et hydratée.



Je vous laisse découvrir le large choix de soins proposés sur l’e-shop 
et suivre toute l’actualité de la marque via sa page FACEBOOK 


Belle journée.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon