My Little Coquillage Box...

Bonjour, Bonjouuuur,

Aujourd'hui, je viens vous présenter le contenu de MY LITTLE BOX du mois de juillet et son thème COQUILLAGE







La voici déballée...




ZOOMons sur les produits...





Un Gommage corporel - My Little Beauty


Une huile de soin - Dr Hauschka


Une shampoing pour cheveux colorés - EXSPERIENCE




ZOOMons sur les goodies...




Une pochette en plastique qui peut être gonflée et se transformer en oreiller de plage.



Un lot de 2 cartes postales et leurs enveloppes.

Un lot de photophores avec leurs attaches et leurs bougies chauffe-plat.





Bilan...

Assez mitigé pour le coup. les produits sont sympa mais les goodies.... hormis la pochette dont j'adore le design et que j'embarque avec moi sans problème pour les vacances...

En revanche, je me demande ce qui leur est passé par la tête entre les cartes postales et les photophores... valeur 7 euros... la blague !!

Enfin, pour une box qui m'est revenu à 8€ (grâce à un parrainage) on va dire que ça va mais pour une personne qui la paie plein pot je trouve que c'est un peu léger.

Et vous, avez-vous reçu la vôtre ?

Belle fin de journée.

Commentaires

  1. Bonsoir, Merci pour votre article, je n'ai pas cette box mais effectivement seuls les soins me plaisent ;-) comme vous le dites le reste est un peu gadget :-( Bonne soirée Merci pour la découverte

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon

Vous aimez Little Marcel ??