Nouveautés Le Petit Marseillais

Bonjour, Bonjouuur,

Suite au partage d'une photo hier sur ma page Facebook, je viens aujourd'hui vous donner mon avis sur deux produits LE PETIT MARSEILLAIS 








J'ai découvert le 1er la semaine dernière via une publicité à la télévision.



Il s'agit du Spray Hydratant Nutrition Express au Beurre de Karité et à l'Amande Douce.



Ce qui en est dit...

Offrez chaque jour une hydratation instantanée à votre peau avec le Spray Hydratant Nutrition Express.

Pour allier efficacité et plaisir, la marque a associé deux ingrédients du Sud dans ce spray pour peaux très sèches :

  • Beurre de Karité
  • Amande Douce


Et ce que j'en pense...

Un geste rapide, on secoue, on vaporise, on étale et c'est tout !!

L'odeur est vraiment agréable (le spray est également décliné en 2 autres senteurs).

La texture s'étale rapidement, laisse la peau hydratée mais non grasse, souple et parfumée pour plusieurs heures.

J'utilise habituellement du lait corporel mais depuis que j'ai testé le spray je pense que je vais avoir du mal à finir mes flacons car la texture est beaucoup plus légère et surtout ma peau n'est pas grasse - en comparaison au lait de la même marque).

Son prix 5,80€ chez Carrefour



Hier en faisant quelques courses, je suis tombée sur cette nouveauté également, vendue par lot de 2 : le Déodorant Extra-Doux à la Vanille




Ce qui en est dit...

Pour profiter tout au long de la journée de l'agréable sensation de fraîcheur, ce déodorant neutralise les odeurs de transpiration à la source, et vous apporte une protection durable.

Sans sels d'aluminium – Sans paraben

Application Douce – Séchage Rapide – Anti-Traces – Parfum Longue Durée


Et ce que j'en pense...

J'avoue qu'en passant dans le rayon, c'est son packaging vif qui m'a tapé dans l'oeil.

Je l'ai rapidement testé et validé. L'odeur du déodorant se fait encore nettement sentir en milieu de journée et en fin de journée, elle est plus faible mais toujours présente.

Aucune trace, c'est vrai !
Séchage rapide, idem !

Je suis assez surprise car généralement les déodorants avec des parfums un peu gourmands ne sont pas forcément efficaces.

Pour le coup, le Petit Marseillais a sorti un très bon produit que je rachèterai prochainement pour profiter de la promotion actuelle (3,30 € les deux au lieu de 5.50€ chez Carrefour).

Si vous ne connaissez pas, je vous invite à les découvrir :)

Belle fin de journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon