Sac Isotherme Fresh to Go




Bonjour, Bonjouuuuur,

A l’heure où les températures commencent à grimper, je viens vous parler de la BOUTIQUE DU FROID https://www.laboutiquedufroid.com qui est un site qui nous propose une multitude de solutions portatives de courtes durées, en d’autres termes des glacières et autres pochettes bien pratiques.




A savoir que la gamme de glacières isothermes textiles est disponible en différentes volumes : de 2 litres à 40 litres.

Cette gamme est proposée en version isotherme (sans apport de froid) et en version réfrigérante (avec apport de froid) testée et certifiée en laboratoire de métrologie selon la norme AFNOR. Un maintien garanti de 2 heures à 24 heures. De quoi partir serein, notamment sur la route des vacances…


J’ai récemment découvert le Sac Isotherme Fresh To Go




Présentation…

Il s’agit d’un petit sac isotherme aussi pratique que joli.

Je le trouve très féminin et parfait pour faire suivre un déjeuner au bureau ou encore pour emmener un goûter lors d’une balade ou à la plage.

Ses dimensions sont étudiées pour en faire un allié parfait : 32 cm x 35 cm x 16 cm et la norme AFNOR nous certifie que le produit est adapté au contact alimentaire.
Petit par la taille mais il a tout d’un grand par sa capacité à retenir le froid.
Pour plus de tranquillité j’ajoute toujours un bloc accumulateur de froid et je suis certaine que ce que j’emporte avec moi, restera frais d’autant que sa fermeture par zip assure une parfaite étanchéité.


Je vous laisse découvrir tout ce que nous propose le site. Si vous êtes en recherche d’un glacière, votre bonheur se trouve très certainement sur l’e-shop de la Boutique du Froid.



Pour suivre toute ton actualité, rdv sur sa page FACEBOOK 


Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon