Casquette personnalisée chez Your Surprise...

Bonjour à toutes et à tous !!



Aujourd’hui, et parce que l’été est une saison qui s’y prête, je viens vous présenter une création faite sur le site de YOUR SURPRISE 





De très nombreuses idées cadeaux sont proposées, notamment des mugs, des t-shirts, des porte-clés mais également des casquettes personnalisées 





Mon fils étant amateur de casquettes et de foot, l’idée de la personnalisation m’est vite venue… PSG, Neymar, voilà les mots-clés pour une surprise réussie.






Je vous montre le visuel du site… J’adore pouvoir avoir un aperçu de mes créations avant de valider la commande.





On choisit le visuel ou la photo, le texte (on peut choisir la police d’écriture, la taille, la couleur) et le site s’occupe du reste.



Voici la casquette reçue…





Autant vous dire que mon loulou est ravi du résultat. La qualité d’impression est parfaite et la casquette est réglable.



Un concours arrive très prochainement avec en jeu une casquette personnalisée, un cadeau pour femme, homme ou enfant.







Pour suivre toute l'actualité de YOUR SURPRISE, rdv sur sa page FACEBOOK 





Belle journée.





@YourSurpriseFR et @yoursurprisecom #madewithlove

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon