Commande parfumée chez Notino





Bonjour, Bonjouuuuur,



Comme on dit « jamais deux sans trois », et bien me revoilà pour vous parler de ma 3ème commande passée sur le site NOTINO 
 




Petit rappel :



Notino est une société qui a été fondée en 2004 en République Tchèque mais elle s’est très vite répandue dans d’autres pays, actuellement 16 pays notamment en Italie, Allemagne, Etats-Unis, Grande-Bretagne.



Certains pays ont déjà la chance d'avoir des boutiques physiques !! Vivement que la France soit sur la liste  !!



Notino propose du make-up, mais sachez que le site propose également des parfums de marques connues, des soins pour le visage et pour le corps mais également des accessoires.



Lors de ma 1ère commande, je n'avais commandé que du maquillage.



Dans mon second panier, j'avais ajouté un soin solaire, des produits pour les cheveux et pour le corps ainsi que des élastiques.

Cette fois-ci, j'ai craqué pour des eaux de toilettes et toute la famille en profite !!





La 1ère fragrance que j'ai mis dans mon panier est l'eau de toilette CK One de Calvin Klein







Mon mari l'avait il y a plusieurs années et il a été ravi de la redécouvrir.







Packaging...





Sobre et élégant... un flacon aux courbes bien connues pour les amateurs de cette fragrance.







Notes olfactives...



notes de tête


ananas, bergamote, citron, mandarine, cardamome, papaye, notes vertes


notes de cœur


violette, rose, jasmin, muguet, racine d'iris, noix de muscade


notes de fond

musc, mousse de chêne, cèdre, ambre, bois de santal



Avis...



Une fragrance très agréable, parfaite pour les beaux jours avec une tenue plutôt bonne sur leur peau.





J'ai également ajouté l'eau de toilette CK Be toujours de Calvin Klein








Packaging...



Les mêmes courbes que le CK One mais avec une touche bien plus sombre qui lui donne une jolie prestance...







Notes olfactives...



notes de tête


bergamote, mandarine, lavande, genévrier, menthe, notes vertes


notes de cœur


herbe, orchidée, jasmin, magnolia, pêche, freesia


notes de fond


cèdre, ambre, musc, opoponax, bois de santal, vanille






Avis...



Nous ne connaissions absolument pas sa fragrance mais nous avons fait confiance à la marque et c'est un sans faute.



Tant par le choix des notes olfactives que par la tenue de l'eau de toilette sur la peau.





100 ml pour à peine 20€ l'unité autant dire qu'il est inutile de se priver. En plus c'est eaux de toilette sont mixtes donc si l'envie de le « pschitter » me prenait...



Dernière fragrance ajoutée... pour moi cette fois !!





L'eau de toilette Vanderbilt de Gloria Vanderbilt









Packaging...



Un flacon joliment travaillé et son bouchon doré pour une belle présentation sur mon étagère.






Notes olfactives...



notes de tête


ananas, bergamote, aldéhydes, fleur d'oranger, lavande, notes vertes


notes de cœur


tubéreuse, rose, ylang-ylang, œillet, jasmin, iris


notes de fond


musc, opoponax, cannelle, bois de santal, vétiver, vanille






Et ce que j'en pense...



Une fragrance que je suis ravie de rédécouvrir également. Je l'avais connue par ma maman il y a quelques années.



J'aime ces notes fleuries assez soutenues mais absolument pas entêtantes.



Moins de 10 euros les 100ml, là encore, autant se faire plaisir.








Je vous laisse flâner sur l'e-shop qui est une véritable caverne d'Ali Baba






Pour suivre toute l'actualité de NOTINO, rdv sur sa page FACEBOOK 



Bonne journée.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon

Vous aimez Little Marcel ??