GOA parfume mon intérieur..

Bonjour, Bonjouuur,

Je vous en parlais il y a quelques jours, j'ai craqué pour des fragrances LE GOATIER pour parfumer mon intérieur.



La marque nous propose des coffrets contenant des diffuseurs de diverses formes et contenances, pré-remplis ainsi que des bâtonnets de diffusion.

Il existe également des recharges, mais aussi des fleurs... Bref le choix est large.

Ayant déjà des diffuseurs à la maison, j'ai choisi uniquement les recharges ainsi qu'un lot de bâtonnets.







Et pour l'achat de 2 recharges, un petit diffuseur (valeur 9 euros) était offert, alors pourquoi se priver.



 Je me suis laissée tenter par Fleur de Tiaré... un vrai délice et j'ai repris Miel Vanille que j'ai dans ma salle de bain depuis plusieurs mois et dont nous ne nous lassons pas.




Si vous êtes intéressées, sachez que le site Vente Privée propose actuellement une vente GOA.

Vous pouvez également retrouver les produits dans les animaleries mais également chez Boulanger.

Belle fin de journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon