On se détend avec Relaxation4.me




Bonjour, Bonjouuuuur,


Aujourd'hui, je ne vais pas vous parler de sac à main, de mascara ou encore de parfum, non aujourd'hui nous allons évoquer un site qui nous propose de nous détendre par une activité manuelle reposante : le coloriage.



Relaxation4.me  nous propose un large choix de cahiers de coloriage, présentés selon différents thèmes.





Parce que le coloriage n'est pas réservé qu'aux enfants j'ai décidé de m'y mettre aussi.



J'avais découvert le concept il y a plusieurs mois de cela avec un livret de coloriage présent dans un MF Bag.





Les livrets Relaxation4.me sont de belle qualité tant leur couverture que les pages proposant les dessins à colorier.





Le mien ne présente que des animaux mais comme dit plus haut vous pourrez choisir le ou les thèmes qui vous tentent le plus.





J'aime beaucoup, au soleil, dans le canapé, avec la télévision en bruit de fond... même mon fils me le chipe !!





Voici quelques exemples.





Je vous invite à découvrir le large choix de livres proposés. Vous pouvez passe commande directement sur Amazon mais sachez que si vous le souhaitez, vous pouvez également imprimer des pages "échantillons" afin de tester avant de vous lancer.



Pour suivre toute l'actualité de Relaxation4.me, rdv sur sa page FACEBOOK 



Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon