Ahhh Notino....



Bonjour, Bonjouuuuur,



Comme dit dans le titre, me revoici avec une nouvelle commande (la 4ème déjà ! 😀) passée chez NOTINO 
 




 L'automne est là et entre alternance de journées pluvieuses et d'un peu d'ensoleillement, j'aime me chouchouter et m'accorder des moments "cocooning"

 

Petit rappel :



Notino est une société qui a été fondée en 2004 en République Tchèque mais elle s’est très vite répandue dans d’autres pays, actuellement 16 pays notamment en Italie, Allemagne, Etats-Unis, Grande-Bretagne.



Certains pays ont déjà la chance d'avoir des boutiques physiques !! Vivement que la France soit sur la liste  !!



Notino propose du make-up, mais sachez que le site propose également des parfums de marques connues, des soins pour le visage et pour le corps mais également des accessoires.


Petit flash back : 

1ère commande : make-up
2ème : produits solaires, capillaires, soins pour le corps...
3ème : parfums...

Vous voyez que le choix proposé est très vaste.

Bref !!


Cette fois-ci à l'occasion de la rentrée, j'ai choisi des soins pour me chouchouter, entretenir mon bronzage et remotiver les troupes (cheveux, peau... après quelques semaines au soleil).

  D'une part pour me remettre de la fin des vacances et d'autre part parce que prendre soin de soi est très important et ce en toute saison.

J'ai donc fait une commande et j'avoue que j'étais un peu comme une enfant devant un cadeau au fur et à mesure que je remplissais mon panier...

Je me suis fait plaisir avec des marques que j'aime beaucoup et des produits que je ne connaissais pas forcément tous.

Au programme donc... de la découverte et de la re-découverte.

Voici ma commande passée le mercredi et reçue comme d'habitude très rapidement.


Ca j'adore !! Une livraison rapide pour moi qui adore recevoir mes commandes, je valide à 200%

La voici donc...   




ZOOMons un peu...


En ce qui concerne les produits pour le corps...


Gommage Corporel au chocolat de AVON 





Rien  de tel qu'un gommage pour éliminer les peaux mortes et ainsi permettre à la peau de reprendre quelques couleurs afin de conserver un bronzage uniforme.

L'été touche à sa fin mais dès qu'un rayon de soleil fait son apparition, hop chaise longue et roman...
 



Beurre de douche Gourmet Vanilla Pleasure de PALMOLIVE



Depuis plusieurs semaines, je craque pour la fragrance vanille que ce soit pour les déos, les lait corporels ou encore les gels douche.

Alors forcément en voyant ce beurre de douche, j'ai craqué et je ne suis pas déçue. L'odeur est agréable, gourmande juste comme il faut et nettoie tout en douceur. 
 

Lait-Huile vanille et huile d'amande de NIVEA





Pour garder le plus longtemps sont bronzage et une peau douce, c'est bien connu, il faut s'hydrater.

C'est ce que je fais avec ce lait-huile découvert pendant mes vacances et que j'ai donc racheté car je l'avais vraiment apprécié. 
 

Lait corporel nourrissant sous la douche de NIVEA




Etant frileuse, j'ai l'habitude d'utiliser ce lait nourrissant sous la douche depuis un petit moment déjà et notamment l'hiver.

Rien de tel que de profiter de la vapeur chaude de la cabine de douche pour étaler mon soin hydratant et me rincer après.

Si vous ne connaissez pas, vous allez peut-être me dire "quel est l'intérêt de rincer un soin hydratant ?" et bien figurez-vous qu'au début j'étais aussi un peu septique et qu'au final l'hydratation est bien présente et sans effet gras.




Crème corporelle Youthful Vitality de DOVE

 

 

Dove est une marque que je connais depuis des années mais que j'ai redécouvert il y a quelques mois grâce à ma box (My Little Box qui contenait une crème pour les mains que j'ai adorée).

Lors d'une précédente commande j'avais donc pris une crème mains et le lait corps assortis mais dans une autre version.

Cette fois-ci je change encore de version et de format avec un bon pot de 300 ml et j'aime toujours autant la texture, l'odeur et surtout le pouvoir hydratant.

 

Coffret DermaSpa Goodness de DOVE

contenant : Un lait corporel, une crème corporelle et un trousse

 


J'avoue avoir craqué pour le coffret car je savais que les produits me plairaient et aimant les cadeaux supplémentaires, la trousse offerte m'a convaincue 





En ce qui concernant les soins pour le visage...
 

Lotion pour le visage Essentials Sensitive de GARNIER



Lait démaquillant Essentials Sensitive de GARNIER




Parce que prendre soin de soin cela passe aussi par une parfaite hygiène, je me suis laissée tenter par ces deux soins Garnier.

Parfait aussi bien pour le soir que le matin, ils nettoient tout en douceur et respectent ma peau. 



En ce qui concerne les soins capillaires...
 

Shampoing régénérant

Advanced Hair Series Regenerate Nourishment de DOVE


Après-shampoing advanced Hair Series Regenerate Nourishment de DOVE

 

Aimant la marque vous l'aurez compris, mais ne connaissant pas ses soins capillaires je me suis laissée tenter... Faible, je suis faible...

Cette routine est faite pour les cheveux abîmés voire très abîmés.

Pendant les vacances, j'ai laissé tomber le sèche-cheveux et le lisseur.

 

En revanche même si le duo Wella commandé précédemment a eu de bons effets sur mes longueurs, cette routine tient bien ses promesses. 

Les cheveux retrouvent une bonne souplesse après quelques utilisations.

 

 Avant de conclure voici ce que j'ai eu la surprise de voir ajouter à mon panier... Une serviette de toilette Dove.

 

Comme je l'ai dit, moi qui aime les cadeaux, j'étais ravie de cette attention.

   






Je vous laisse flâner sur l'e-shop et profiter des prix plus qu'intéressants qui vous sont proposés.






Pour suivre toute l'actualité de NOTINO, rdv sur sa page FACEBOOK 



Bonne journée.



Commentaires

  1. HIHI SYMPATIQUE ET PRATIQUE ta commande pas de folie cette fois ci que des essentiels ;-) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. Exactement ! Tout pour se chouchouter :) bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon