Crème Légendaire Aura Mirabilis Roger & Gallet

Bonjour, Bonjouuuuuuur,

Aujourd'hui, je viens vous parler de ma crème du moment, découverte à mon retour de vacances.



Il s'agit de l'un des derniers soins Roger & Gallet, la crème légendaire Aura Mirabilis






Ce qui en est dit...


La crème légendaire Aura Mirabilis régénère, uniformise et illumine la peau.

Le soin concentre tous les pouvoirs naturels des 18 plantes officinales distillées associées à un extrait de fleur de lys à la blancheur immaculée.

Cette formule micro-émulsionnée, conjugue la fraîcheur d'un gel au confort d'une crème.

En se transformant en un film ultra fluide et frais, pour infuser les actifs au coeur des cellules de la peau.

Cette crème visage régénère les cellules de la peau et apporte une hydratation continue qui réduit les inconforts de la peau. 




Et ce que j'en pense...

J'ai tout d'abord été charmée par sa texture, ferme puis fondante à l'application. Parfaite pour la saison.

Bien que je revienne de vacances et qu'il me reste quelques couleurs sur le visage, après plusieurs jours d'application, je trouve ma peau plus lumineuse, plus douce et que les plus petites tâches de pigmentation que j'ai se sont légèrement estompées.

De jolis résultats pour une marque dont je ne connaissais jusqu'alors que les fragrances.

Vous pouvez retrouver ce soin et bien d'autres chez BEAUTE LAGOON 



Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon