Kyoi.... des bijoux qui nous ressemblent...

Bonjour, Bonjouuuur,

Aujourd'hui parlons mode et de bijoux plus précisément avec la bijouterie en ligne KYOI qui nous propose des bijoux en argent 925 gravés personnalisés afin de se faire plaisir ou de faire plaisir.


https://www.kyoi.net


Le choix étant très large, il sera facile de trouver son bonheur parmi les différents bijoux, tels que pendentifs, chaînes/bracelets et colliers.


Le concept...


- On choisit le bijou 

A partir de là, deux choix s'offrent à nous :
- Une personnalisation avec une empreinte, un dessin ou un texte. Le site nous offre la possibilité de créer notre visuel (il suffira de le scanner au format  .jpeg , .pdf ou .png au moment de l’achat).

ou

- On choisit l'un des visuels proposés par le site (ce que j'ai fait !)

Rien de plus simple. 


Voici quelques exemples...








Mon fils de 10 ans 1/2 (n'oublions pas le 1/2 !) est un fan de football et il m'avait déjà demandé un collier mais j'avoue que nous n'avions pas trouvé ce qu'il voulait.

En flânant sur le site, quelle surprise de découvrir qu'un thème Sport était proposé.

J'ai donc choisi le Bijou. Un collier Gros Jeton en maille forçat fine


Voici le visuel de la maille et du jeton : 





Passons à la personnalisation. Rien de plus simple !!



Mon fils ayant du mal à choisir, nous avons pris l'option SANS SURCOÛT, avec gravure recto-verso.




Et voici le bijou reçu...





Verdict...

Mon fils est ravi de son bijou pour lequel il a très peu de chance de le voir sur un autre garçon.



Et pour ma part, je suis ravie du résultat.



Le résultat est très joli, le bijou n'est pas trop lourd (surtout pour un enfant !), et la gravure est de qualité.

Je ne peux que recommander !!


Ne partez pas trop loin...et regardez ce visuel... S'il vous plait... rdv très vite sur ma page...




En attendant, je vous invite à liker celle de KYIO ici.


Belle journée.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon