Collection Confidence - Maquillage automne-hiver - Dr Pierre Ricaud

Bonjour, Bonjouuuur,

Au fil des saison, les nouveautés font leur apparition sur les sites... C'est le cas sur tout les sites de mode mais également sur l'e-shop du Dr Pierre Ricaud qui a récemment mis sur le marché ses nouveautés dans un collection joliment intitulée CONFIDENCE.

https://www.ricaud.com



Crédit Photo : Dr Pierre RICAUD


Cette collection se compose entre autres de rouges à lèvre, de vernis à ongles, d'un crayon fard à paupières et d'un crayon sourcils.


En voici quelques uns...






Crayon Fard à Paupières - teinte "vieux rose mat"






 Une texture crèmeuse juste ce qu'il faut qui maquille rapidement sans avoir besoin de faire de nombreux passages sur la paupière.

J'aime beaucoup cette teinte assez sobre mais qui avec ses reflets légèrement irisés est du plus bel effet.

Quant à sa tenue, elle est très bonne.



Vernis à ongles - teinte "Rose Bouquet" 







Un vernis à ongles dont j'aime beaucoup la couleur, parfaite pour la saison mais mettable tout au long de l'année.

L'application est facilité par un pinceau de qualité, de bonne taille.

Deux couches suffisent et la tenue m'a l'air très bonne.




Rouge à lèvres - teinte "Violine Tentation"







J'aime les rouges à lèvres mais je l'avoue depuis quelques mois seulement. Jusque là j'étais plutôt addict des gloss...

La teinte est jolie, il n'y a pas besoin de plusieurs passages pour que les lèvres prennent une belle couleur. Selon l'intensité vous pouvez allez jusqu'à 2 ou 3 passages.

Le rouge à lèvres ne file pas et tient plusieurs heures sans souci.

Une collection à retrouver sans tarder sur l'e-shop du Dr Pierre Ricaud.


Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon