Nouveautés Arkopharma

Bonjour, Bonjouuuuur,

A l'heure où les journées raccourcissent et les températures baissent, je viens vous présenter 4 nouveautés des Laboratoires ARKOPHARMA.



Arkopharma nous propose des compléments alimentaires pour améliorer notre quotidien et soulager certains de nos maux.

4 nouveautés viennent de rejoindre les rayons des parapharmacies.



DuoFlash - Sommeil de Qualité





Ce qui en est dit...


Complément alimentaire à base d'huiles essentielles et de plantes.

L'huile essentielle de Marjolaine contribue au bien-être physique et à la relaxation.

L'Eschscholtzia, la Valériane et la Lavande favorisent la détente et contribuent à un sommeil de qualité.

Double diffusion d'actifs:

1ère phase: libération flash des HE
2 eme phase: libération différée des plantes

Pendant 10 jours, prendre 2 gélules le soir au moment du repas, avec un grand verre d'eau.  



Et ce que j'en pense...

 Une cure que j'ai été ravie de débuter car un peu de stress, un peu de fatigue et les nuits ne sont pas toujours top.

Un endormissement parfois tardif, quelques réveils nocturnes ou pire un réveil bien trop tôt, et on trouve que les journées sont de suite bien trop longues...

2 gélules à prendre le soir pendant le repas pendant 10 jours.

A la fin de la boite j'ai été ravie des dernières nuits passées. 

De bons résultats et surtout sans accoutumance.


DuoFlash - Confort Respiratoire





Ce qui en est dit...

Complément alimentaire à base d'huiles essentielles de ravintsara et de thym + des plantes pélargonium et eucalyptus.

Le pélargonium, l'eucalyptus et l'huile essentielle de thym contribuent efficacement au confort respiratoire.


Réservé à l'adulte.

Pendant 5-6 jours, prendre 3 gélules par jour au moment du repas, avec un grand verre d'eau. 


Et ce que j'en pense...
 

Source : Journal du Net

Un complément qui ne pouvait pas mieux tomber pour moi puisque j'ai réussi à attraper le 1er rhume de la saison.

Alors, hop une gélules 3 fois par jour et une nette amélioration au début à la fin du 2ème jour.


DuoFlash - Confort Digestif



Ce qui en est dit...



Complément alimentaire à base d'huiles essentielles et de plantes.

Le fenouil, le boldo et l'huile essentielle de menthe poivrée aident au confort digestif, le boldo aide aussi à soutenir les fonctions biliaires et hépatiques.

Double diffusion d'actifs:


1ère phase: libération flash des HE
2eme phase: libération différée des plantes

Pendant 10 jours prendre une gélule le midi et 1 gélule le soir au moment du repas, avec un grand verre d'eau.
 


DuoFlash -  Confort Articulaire 





Ce qui en est dit...

Complément alimentaire formulé à base d'Harpagophytum et de Curcuma qui contribuent au confort et à la souplesse articulaire.
Il contient également de l'huile essentielle de Gingembre qui aide à maintenir la mobilité articulaire.

Réservé à l'adulte.

Pendant 10 jours, prendre 1 gélule le matin et 1 gélule le soir au moment du repas, avec un grand verre d'eau. 


Je n'ai pas eu l'occasion de tester le complément Confort Digestif mais je le garde sous le coude, comme on dit 😊

Pour le complément Articulaire, je l'ai donné à mon papa car je ne souffre pas encore de ces maux.

Vous pouvez d'ores et déjà retrouver ces compléments alimentaires chez certaines pharmacies en ligne mais également près de chez vous en consultant les adresses ici.

Belle journée.



Commentaires

  1. Micheline Carpels14 novembre 2017 à 15:39

    Bonsoir, Merci pour votre article, je ne connais pas du tout cette nouvelle gamme mais j'apprécie la marque, j’achète plusieurs choses de chez eux et l'année dernière j'ai eu la chance de tester les Arkorelax sommeil qui avaient bien fonctionné sur moi. Peut-être les connaissez vous, cette nouvelle composition que vous présentez aujourd'hui est peut-être encore plus efficace... Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, merci pour cet article moi j'avais testé aussi l'Arkorelax pour des problèmes de réveil nocturnes et ça n'avait pas marché et depuis peu j'ai trouvé ce complément alimentaire sommeil de chez LLB nutrition-santé à base de valériane, passiflore et escholtzia et j'en suis vraiment satisfaite. Ils font également d'autres compléments alimentaires naturels mais que je n'ai pas encore testé.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon