Octobre rose chez Notino…





Bonjour, Bonjouuuuur,

5ème commande chez NOTINO, et cette fois-ci à l’occasion du dixième mois de l’année, j’ai mis à ma façon Octobre Rose à l'honneur…

https://www.notino.fr/


Avant de vous la dévoiler…

Petit rappel :

Notino est une société qui a été fondée en 2004 en République Tchèque mais elle s’est très vite répandue dans d’autres pays, actuellement 16 pays notamment en Italie, Allemagne, Etats-Unis, Grande-Bretagne.

Certains pays ont déjà la chance d'avoir des boutiques physiques !! Vivement que la France soit sur la liste  !!

Notino propose du make-up, mais sachez que le site propose également des parfums de marques connues, des soins pour le visage et pour le corps mais également des accessoires.





Au programme donc cette fois-ci une liste de produits aux packagings contenant du Rose ou de teinte Rose...et je peux vous dire que du choix j’en ai eu !!

J'ai validé mon panier vendredi soir et ma commande était livrée mardi matin !! 

Autant vous dire que ça...



Voici ma commande passée le vendredi soir et reçue le mardi midi.


La voici donc...   





ZOOMons un peu...



Maquillage…

Vernis à  ongles Second Nail « teinte Rose délicat » - BOURJOIS






Un vernis qui s'applique facilement grâce à son pinceau de qualité. 

3 couches ont été nécessaires pour ce tendu. 

La couleur est très jolie et la tenue excellente. 


Mascara Beauty Full Volume – BOURJOIS

 



Addict des mascaras j'avoue en avoir plusieurs d'entamés en même temps 😉

Les cils sont rapidement maquillés et la tenue est très bonne. 


Palette Essential Shimmers – MAKE UP REVOLUTION





J'aime vraiment beaucoup les teintes proposées sur cette palette.

Nude ou plus prononcées chacune trouvera son bonheur. 

Là encore même sans base le maquillage tient toute la journée. 


Cheveux…


Laque GARNIER FRUCTIS STYLE




Une laque fine qui fixe parfaitement sans effet carton.


Trio d’élastiques INVISIBOBBLE – coloris Unicorn Elly »





Ma marque coup de coeur depuis plusieurs mois.


Toujours conquise par le design et par le fait qu'ils prennent soin des cheveux. 



Soins pour le corps... 

Coffret Nourishing Secrets Glowing Ritual – DOVE

Contenant :
-        un déodorant,
-        un soin pour le corps
-        et un gel douche
-        Trousse offerte !!







Une fragrance pleine de douceur.

Des soins doux pour la peau et qui la respectent.

Le déodorant est également très efficace.  C'est le 1er que j'utilise de cette matque et j'en suis très satisfaite. 



Coffret Oil Pearls – NIVEA

Contenant :
-        un gel douche
-        un soin pour le corps.




Je connaissais déjà le lait pour le corps et j'ai été conquise par le gel douche.

Odeur agréable, mousse légère et qui se rince facilement et pour finir une peau nettoyée tout en douceur. 

Un joli duo.


Rasoir +une lame GILLETTE VENUS EMBRACE




Un rasoir au top que ce soit au niveau packaging qu'au niveau précision de rasage.

Je suis habituée au Vénus 3 lames et j'adhère complètement aux 5 lames.


Une commande 100% plaisir avec de la découverte en perspective.

Je vous laisse flâner sur l'e-shop et profiter des prix plus qu'intéressants qui vous sont proposés.


Pour suivre toute l'actualité de NOTINO, rdv sur sa page FACEBOOK 

Belle journée.

Commentaires

  1. Coucou ma belle, une superbe commande ! je n'ai pas encore commandé sur ce site mais je l'ai noté ;) bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    Une très jolie commande, je ne connais pas ce site.
    Bonne après midi, bises.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon