Déodorant Soin Marin Fraîcheur - Le Petit Marseillais



Bonjour, Bonjouuuuuur,



Il y a peu nous avons reçu une box contenant 3 produits Le Petit Marseillais.





A l’intérieur, il y avait un gel douche, un déodorant et une huile anticellulite.







Après vous avoir parlé du gel douche, aujourd’hui je vous parle du déodorant.









Ce qui en est dit…



Le Petit Marseillais vous invite à plonger dans l'univers du soin marin avec ce déodorant soin marin fraîcheur 24 h, qui associe : minéraux marins et huile essentielle.


Efficacité fraîcheur 24 h. Plaisir parfumé intense.


Une efficacité toute en douceur. Application douce. Séchage rapide. Anti-traces.






Et ce que j’en pense…



Au niveau du petit marseillais, j’ai utilisé pendant plusieurs semaines celui à la vanille mais je m’en suis un peu lassée.



J’étais ravie de découvrir celui-ci. L’odeur est agréable. La promesse anti-traces est tenue et niveau efficacité, rien à redire, elle est parfaite.



A retrouver en grandes surfaces.



Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon