Huile Tonifiante Soin Marin Anticellulite – Le Petit Marseillais



Bonjour, Bonjouuuuuur,



Il y a peu nous avons reçu une box contenant 3 produits Le Petit Marseillais.





A l’intérieur, il y avait un gel douche, un déodorant et une huile anticellulite.







Après vous avoir parlé du gel douche et du déodorant, aujourd’hui je vous parle de l’huile anticellulite.










Ce qui en est dit…





L’huile tonifiante soin marin tonifie la peau de sa texture fluide encourageant le massage.

Elle permet de lisser et embellir la peau, tout en réduisant l’aspect peau d’orange et en affinant la silhouette.




Et ce que j’en pense…



Un packaging bien pensé avec un système de pompe qui délivre la juste dose.



L’application est agréable, l’huile glisse sur la peau avant de pénétrer. J’utilise la ventouse de chez puressentiel pour un effet palper-rouler et j’avoue qu’après une semaine à me tartiner matin et/ou soir (selon l’humeur) la peau de mes cuisses est plus douce.





A retrouver en grandes surfaces.



Belle journée.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon