Mes découvertes Durance

Bonjour, Bonjouuuuuur,

Aujourd'hui place à DURANCE, une marque que je connais depuis plusieurs années, qui avait une place à la maison et que j'avoue avoir un peu délaissé en raison de la concurrence.
 



Voici donc quelques craquages...




Bougie Truffe au Chocolat






Une fragrance très agréable, gourmande sans être entêtante.



Deux parfums d'ambiance :

- Pamplemousse Rose
- Pomme fondante




 Là encore des fragrances très agréables.


J'ai également craqué pour cette nouveauté... Un diffuseur de parfum en forme d'orchidée...




La tige en coton absorbe le liquide pour le restituer de façon délicate une fois la fleur imbibée.



J'adore !!

Aussi joli qu'efficace en terme de diffusion.


Et pour finir des échantillons !!




Connaissez-vous la marque ??

Belle journée.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon