Boss Bottled Tonic by Hugo Boss

Bonjour, Bonjouuuur,

Aujourd'hui, un article parfumé sur le blog avec la dernière eau de toilette de mon homme (et que mon fils lui "emprunte") trouvée sur le site de la parfumerie en ligne ORIGINES PARFUMS.





Adepte des fragrances d'Hugo Boss, je lui ai pris l'eau de toilette Boss Bottled Tonic




Packaging...

Un flacon aux courbes bien connues pour mon addict des fragrances Boss Bottled.





Notes olfactives...

Famille Olfactive : Oriental, Fougère


Notes de tête : Agrumes et Pomme
Notes de coeur : Gingembre et Cannelle
Notes de fond : Bois de Santal



Avis et Tenue...

Une eau de toilette qui lui correspond complètement (comme toutes les fragrances de la marque, il a de la chance !!).

La tenue est vraiment bonne, il en met le matin et le soir en rentrant quelques notes s'échappent encore lorsqu'il passe à côté de moi.


Rdv sur ORIGINES PARFUMS pour votre shopping.


Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon