Mes semelles So Chic by Lady Secret

Bonjour, Bonjouuuuur,

Moi l'addict des chaussures, j'aime marier élégance et confort.

Lorsque l'on est toute la journée en chaussures et souvent à piétiner, il est important d'être bien chaussé.

Si l'on peut ajouter à de bonnes chaussures, un dose de confort en plus, alors je dis OUI !!

Lady Secret, fort de son expérience nous propose justement un large choix de semelles et accessoires de qualité.



Après mon article sur les semelles spéciales hiver, me revoici avec mon avis sur les semelles pour
pour les escarpins ou chaussures à bouts pointus, joliment appelées So Chic





Les semelles apportent à la fois confort mais également une touche d'originalité par leur look.

Le confort : ok,
Le look : ok !

Et il y a aussi l'hygiène à ne pas oublier car elles sont faite d'une matière qui permet de limiter le développement des odeurs (et oui !!) dont on peu être victime avec des chaussures fermées toute la journée.


Ce que j'aime également chez Lady Secret c'est que les semelles sont repositionnables... J'ai failli acheter des semelles Scholl en Allemagne lors de mon dernier passage chez DM (pour celles qui connaissent) mais j'ai reposé mon futur achat lorsque j'ai vu qu'il fallait enlever un film pour coller les semelles dans la chaussure.

Vu le nombre de chaussures dont je dispose, il n'est pas concevable pour moi d'acheter des semelles pour chaque paire.

Voici donc encore un point fort pour Lady Secret car une paire de semelle peut-être utilisée sans souci pour plusieurs paires de chaussures. 


Semelles à retrouver sur l’e-shop. Et si vous souhaitez craquer, sachez que le code FreeShip vous permettra de bénéficier des frais de port offerts pour toute commande passée jusqu'au 31 janvier 2018.


Belle journée.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon