Pivoine Féérie by Jeanne en Provence

Bonjour, Bonjouuuuur,

Aujourd’hui c’est avec plaisir que je viens vous parler de nouveautés…. J’a-doooooo-re les nouveautés.


Jeanne en Provence a récemment mis sur le marché la gamme Pivoine Féerie comprenant divers soins pour le corps mais également un parfum.

J’ai découvert 2 d’entre eux.







Lait corps hydratant



Ce qui en est dit…

Le lait corporel hydratant Pivoine Féerie de Jeanne en Provence est fabriqué à base de cire d’abeille naturelle et de beurre de karité, reconnus pour leurs propriétés hydratantes.

Il contient également un extrait naturel de fleurs de pivoine.

Ce lait hydratant pour le corps laisse sur votre peau un parfum délicat et subtil de fleur de pivoine et vous procure une sensation de douceur et de bien-être.

Et ce que j’en pense…

Je suis tout d’abord fan du packaging avec sa couleur dominante pleine de pep’s.

Le système de flacon-pompe est très pratique car économique et hygiénique.

La fragrance est agréable, fleurie bien sûr mais dosée parfaitement.

La texture est parfaite, ni trop épaisse, ni trop liquide, elle pénètre sans souci et laisse la peau hydratée mais non grasse.

Crème mains



Ce qui en est dit…

Bienfaisante et agréable à appliquer, cette crème hydrate les mains grâce à la glycérine d’origine végétale.

Elle contient un extrait naturel de fleurs de Pivoine et rend les mains douces et belles en les enveloppant d’une odeur discrète et délicate.

Et ce que j’en pense…

Une crème là encore bien agréable à utiliser.

Sa texture est parfaite car elle hydrate instantanément et je peux reprendre mes activités quasiment instantanément car mes mains ne restent pas grasses.

Par contre elles restent légèrement parfumée et c’est vraiment un plus !!

 

Gamme à retrouver sur l’e-shop 


Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon