SkinActive Solution Micellaire Tout en 1 Garnier

Bonjour, Bonjouurrr,

Aujourd'hui, je viens vous donner mon avis sur un des produits GARNIER dont on voit la publicité à la télévision depuis quelques temps.




Puis en regardant sur leur site, je me suis aperçue qu'il existait finalement depuis quelques mois...


 

J'avoue être une inconditionnelle du Démaquillant Bi-Phase Barbara Gould (quasiment 5€ les 200 ml). 





Seulement, voilà, depuis quelques mois il devient de plus en plus difficile de le trouver.

Alors lorsqu'en faisant mes courses je n'ai pas trouvé mon chouchou, et ayant revu la pub la veille, je me suis dit que c'était l'occasion.



J'ai donc mis dans mon caddie la Solution Micellaire biphase Tout en Un de GARNIER (4.99€ les 400 ml).




Ce qui en est dit...

Le Biphase Micellaire Tout en 1 démaquille tous types de maquillages, même tenaces (waterproof, longue durée…), nettoie et apaise en 1 seul geste visage, yeux et lèvres.

Le Biphase Micellaire Tout en 1 est fait pour vous si vous cherchez une solution ultra-efficace pour nettoyer la peau, la débarrasser de tous les types de maquillages, même tenaces (waterproof, longue tenue…) et éliminer impuretés et pollutions.

Convient à tous les types de peaux, même les plus sensibles.



Garnier crée une nouvelle génération de formule biphase enrichie en micelles, actifs nettoyants qui capturent les impuretés comme des aimants, et en huiles démaquillantes et huile d’argan ultra efficaces.


Une fois mélangées, les 2 phases s’activent pour dissoudre instantanément tous les types de maquillages, impuretés et pollution.

Le résultat : une peau ultra-douce, parfaitement nettoyée et démaquillée sans aucun fini gras.


Son format est généreux avec ses 400 ml.







Et ce que j'en pense...

Sitôt acheté, sitôt testé le soir même.

Comme pour tout soin bi-phase, il suffit de secouer le flacon afin de bien mélanger les deux solutions.

Quelques gouttes sur un coton et j'applique ensuite sur mes yeux pour terminer ensuite par le visage. 

Pas besoin de frotter fort ou de passer et repasser. Et pour ne rien gâcher, l'odeur est agréable.

Le maquillage disparait très rapidement, aucun fini gras et surtout aucune sensation de voile gras devant les yeux.

Un démaquillant que je rachèterais volontiers en cas de rupture de mon bi-phase Barbara Gould.


A retrouver en grandes surfaces.

Avez-vous déjà testé cette solution micellaire ?

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon