Mon sérum sur-mesure Dermapositive

Bonjour, Bonjouuuuur,

Il est temps de nous retrouver pour vous parler de DERMAPOSITIVE et de son concept qui séduira un grand nombre d'entre vous, j'en suis certaine.


https://dermapositive.com/



Dermapositive est une nouvelle façon de voir la cosmétique en mettant en avant la beauté émotionnelle, qui se base sur la nécessité d'illuminer de l'intérieur et prendre soin de nos émotions au quotidien.

Dans cette optique, la marque a développé des sérums olfacto-émotionnels, adaptés aux émotions du moment, pour pouvoir se recentrer, apprendre à les apprivoiser et mieux se sentir (grâce aux huiles végétales utilisées) et à long terme (puisque aujourd'hui nous savons que le stress a un impact sur le vieillissement (gestion du stress passe par la gestion des émotions).

J'ai commencé par identifier mon émotion en répondant à quelques questions, puis le nom de mon soin est apparu.
Le sérum "Sérénité de l'Instant" m'a été conseillé. 





Ce qui en est dit...


Le manque de Sérénité a un impact direct sur notre apparence, tout d'abord au niveau de notre teint qui peut être terne, manquer d'éclat, de lumière et de vitalité.

Au niveau du grain de la peau, le stress peut conduire à des petites imperfections comme des petits boutons.

Le manque de sérénité peut contribuer également à l'apparition des rides provoquées par des expressions faciales.

Ces rides peuvent devenir des rides profondes qui vont s'installer telles que la ride du lion entre les yeux ou les rides du contour de la bouche (rides de l'amertume ou rides nasogéniens).




Et ce que j'en pense...

 J'aime tout d'abord beaucoup ce joli nom ainsi que le packaging.

Le système de pipette est très bien pensé que ce soit pour un dosage optimal que dans un souci d'hygiène.

L'application et l'odeur sont très agréables, je fais pénétrer le sérum par massages légers comme indiqués sur le site. 

Un vrai moment de détente qui en plus est bénéfique pour ma peau. Après quelques jours d'application, ma peau est hydratée, belle et reposée.

N'hésitez pas à faire le test et ainsi découvrir quel est le sérum qui vous est conseillé.


Belle journée.
   


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon