Nouveautés Dude Bougies

Bonjour, Bonjouuuuur,

Il y a quelques temps, juste avant que je ne parte pour quelques jours, j'ai eu la surprise de recevoir un joli présent de mon partenaire DUDE BOUGIES.







Mon colis contenait un coffret personnalisé avec des cires parfumées ainsi qu'une bougie parfumée, elle aussi personnalisée.


 



Bougie parfumée à l'ananas








Une fragrance que j'aime beaucoup en général et que je retrouve parfaitement seulement quelques minutes après avoir allumé la mèche. 



Coffret personnalisé contenant 5 fragrances




Les fragrances découvertes :





Framboise-Caramel 




Pain d'Epices




Café Expresso





Tarte aux Cerises





Banane Lait de Coco 







Des parfums aussi originaux qu'agréables. 



Vous pouvez retrouver ces créations et bien d'autres sur l'e-shop de Dude Bougies.





Dès lundi, un concours sera en ligne.

Belle journée. 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon