Amor Amor de Cacharel chez Origines Parfums

Bonjour, Bonjouuuur,

En ce mois de février, mois de l'amouuuuur, j'ai craqué pour ma seconde fragrance CACHAREL.



Une eau de toilette qui est loin d'être une nouveauté, cette fois, mais que j'ai eu l'occasion de sentir par le biais d'un échantillon et que j'ai vraiment apprécié, il s'agit d'AMOR AMOR.





Packaging...

Un packaging sobre mais joli avec sa belle couleur rouge et son bouchon travaillé. 



Notes olfactives...

Notes de tête : Pamplemousse, cassis, orange sanguine
Notes de coeur : Jasmin, muguet, mélati
Notes de fond : Ambre gris, vanille, muscs blancs, fève Tonka

 


Et ce que j'en pense...

Une eau de toilette que je connais de nom depuis des années mais que j'ai seulement découvert il y a peu... et que j'ai vraiment aimé.

La tenue sur ma peau est excellente et les notes me correspondent tout à fait : frais avec une pointe de gourmandise mais sans être entêtant.





Vous connaissez ??

Belle journée.

Commentaires

  1. j'aime beaucoup amor amor, j'aimerais le racheter ! biz

    RépondreSupprimer
  2. pas souvenir de l'avoir humé celui ci, à bientot,bizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle,
    Merci pour la présentation.
    Bon weekend, bises.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon