La Nuit de l'Homme - Eau Electrique - Yves Saint Laurent

Bonjour, Bonjouuuuuur,

La semaine dernière, je vous ai présenté mon dernier craquage...

Aujoird'hui, place à la suite de ma commande passée sur le site de ma parfumerie en ligne préférée, ORIGINES PARFUMS.


https://www.origines-parfums.com


Moi l'addict des parfums, j'ai "contaminé" mon cher et tendre.

Il a eu La Nuit de l'Homme d'Yves Saint Laurent dans la 1ère version...




 mais ne connaissait pas l'eau de toilette "Eau Electrique"


Packaging...

On retrouve exactement les mêmes courbes que le flacon la Nuit de L'Homme mais avec des tons beaucoup plus sombres mais très classes.


Notes olfactives...

Tête: Bergamote, mandarine, pomme verte

Coeur: Lavande, géranium, sauge, fleur d'oranger

Fond: Fève de Tonka, cèdre, patchouli, vétiver, cachemire, vanille



Et ce qu'il en pense...

Une eau de toilette très masculine, presque addictive, et qui tient parfaitement toute la journée.

A retrouver en 60 et 100 ml sur l'e-shop.

Belle journée.  
  

Commentaires

  1. Mon fils aime beaucoup ce parfum, il a un très bon sillage, très agréable pour l'entourage, biz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon