Lotion Soin Luminexpert by Ricaud

Bonjour, Bonjouuur,

Aujourd'hui place à la découverte d'une nouveauté du Dr Pierre RICAUD.



Je suis une inconditionnelle de la marque depuis quasiment la création du blog.





Ce qui en est dit...

Toute la puissance des AHA dans une lotion soin pour une peau rénovée et un teint illuminé ! :

Cette lotion soin aux AHA débarrasse la peau des cellules mortes et illumine le teint pour un effet nouvelle peau en un seul geste. Dès l'application, le teint est plus frais et la peau plus nette, prête à recevoir les soins.

LES BENEFICES :

  • Efficacité immédiate: la peau est débarrassée des cellules mortes
  • Résultat éclat visible: 85% des femmes le constatent
  • Action beauté: prépare la peau à recevoir ses soins
  • Parfum floral et fruité
  • Sans alcool




Et ce que j'en pense...

J'applique cette lotion le soir sur visage propre au moyen d'un coton.

Ma peau mixte l'apprécie beaucoup et le teint est rapidement net et frais.

J'applique ensuite mon contour des yeux, mon sérum et ma crème de nuit dont je vous ai parlé récemment).

Et ma peau est prête pour une nuit de repos et être fraîche le lendemain.

A retrouver sur l'e-shop.

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon