Mon sérum Lumière by So Senz...

Bonjour, Bonjouuur,

Il y a quelques mois, j'ai publié un article sur un 1er soin SO SENZ.

http://www.sosenz.fr/fr/9-soins-et-serums


Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je vous reparle de la marque et surtout de son Sérum Lumière.





Ce qui en est dit...

Ce Sérum aux huiles essentielles de Camomille, Néroli, Petigrain et Bois de Rose, nourrit et apaise les peaux sensibles, pour un effet bonne mine tout au long de la journée.


Le Sérum Lumière est un concentré de principes actifs qui peut paraître huileux au premier contact.







Et ce que j'en pense...

 Un sérum que j'applique matin et/ou soir selon mes besoins.

Je le chauffe quelques instants dans le creux de la main avant de l'appliquer sur visage et cou.

En cette période de froid, j'ai parfois la peau qui tiraille, notamment en fin de journée. Cette sensation est nettement atténuée depuis que j'applique ce soin.

Ma peau est parfaitement hydratée, sans être sur-graissée.

J'a-do-re !!


Un soin à retrouver parmi d'autres sur l'e-shop de So Senz.



Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon