Athéna Secret de Beauté de retour sur le blog...

Bonjour Bonjour !!



Aujourd'hui, je vais vous reparler de l'un de mes péchés mignons... la Lingerie.





J'aime la belle lingerie et une nouvelle fois, ma dernière parure vient de chez ATHENA SECRET DE BEAUTE.


https://www.athenashop.fr/femme




Le site nous propose un large choix de sous-vêtements, de lingerie de nuit mais aussi pour le sport et en avril, il nous propose -15% sur certains articles.

https://www.athenashop.fr/offre-matiere-femme.html








Ayant une poitrine relativement généreuse, j'aime qu'elle soit maintenue parfaitement. Je me tourne donc toujours vers des modèles à armatures.



J'ai craqué pour la parure REVELATION dans le coloris noir (disponible aussi en blanc)




Il s'agit d'un soutien-gorge emboitant en broderie et microfibre




Du noir pour le côté sobre, et de la dentelle pour le côté raffiné.








Le maintien est assuré et la taille est parfaitement respectée. Il faut avouer que ce n'est pas toujours évident d'acheter de la lingerie en ligne, mais là aucune mauvaise surprise, je sais que je n’aurai pas de mauvaise surprise, les tailles correspondent à 100%.





Le soutien-gorge est composé de 35% de polyamide 45% de polyester et 20% d’élasthanne





J'ai choisi pour compléter la parure, le boxer  là encore parfaitement taillé, confortable et invisible sous les vêtements.









Le boxer est composé de 46% de polyamide, 27% de polyester et 27% autres.








La parure est comme je l’ai dit plus haut proposée en deux couleurs : Noir ou Blanc et est disponible du 85C au 110D pour le haut et du 36 au 46 pour le bas.








Pour suivre toute l'actualité d'ATHENA SECRET DE BEAUTE, rdv sur sa page FACEBOOK 



Belle journée.

Commentaires

  1. superbe !!!
    un joli choix, bonne journée Gaelle, à bientot

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce style de lingerie, et certainement de bonne qualité, biz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon