Campagne Le Petit Marseillais Déodorants-Soin

Bonjour, Bonjouuuuur,

Aujourd'hui, je viens vous donner mon avis sur les déodorants que j'ai eus la chance de découvrir grâce à la campagne de test LE PETIT MARSEILLAIS.




Le pack est arrivé le jour où j'ai reçu le mail m'informant que je faisais partie des ambassadrices...

On ne peut pas faire plus rapide...





Voici ce qu'il contient...



POUR MOI :

- 1 guide de campagne
- 1 déodorant spray et roll-on Huile d’Argan et Huile essentielle de Sauge


POUR MES PROCHES :

- Des languettes de papier à parfumer pour leur faire découvrir nos nouveaux parfums
- Des bons de réduction



J'ai reçu le Déodorant Soin Douceur à l’Huile d’Argan & Huile essentielle de sauge.


La sensorialité d’un parfum envoûtant aux notes ambrées et fleuries, qui vous transporte dans un jardin méditerranéen.

Les noyaux d’Argan renferment une amande qui une fois pilée, libère une huile rare et précieuse.


Et ce que j'en pense...

Alors au 1er essai, pas trop fan de l'odeur mais je ne me suis pas arrêté à ça, il y a plusieurs versions disponibles en magasin, il ne tient qu'à moi de choisir celle qui me conviendra le mieux.

C'est d'ailleurs ce que j'ai fait en allant sentir celui aux Feuilles de Thé & Huile essentielle de Sauge qui sera sûrement mon prochain déo.

Niveau efficacité : Rien à redire, que ce soit le spray ou le roll-on, ils font leur job sans souci.

Pas d'odeurs en fin de journée, pas de traces sur les vêtements, ni de sensations d'humidité.

Testés également après épilation et aucune sensation d'irritation

(contrairement au Déodorant Le Petit Marseillais à la Vanille que je ne peux pas utiliser après le passage de l'épilateur suite aux picotements que je ressens).


Bref de bons produits.

J'ai testé les 2 formats et définitivement je préfère les sprays aux roll-on mais ce n'est que mon avis.


Avez-vous été sélectionnée ?? Connaissez-vous ces déodorants-soin ??

Belle journée.

#LPADeoSoin #LePetitAmbassadeur.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon