Ma découverte Claudia Ladrière

Bonjour, Bonjour,

Aujourd'hui pas d'article beauté avec le dernier parfum ou le nouveau shampoing, non aujourd'hui nous allons parler bijoux et de personnalisation plus précisément.

J'ai découvert il y a quelques semaines les créations de CLAUDIA LADRIERE.


https://claudialadriere.fr


Cette créatrice nous propose un large choix de bijoux à personnaliser mais également des objets en porcelaine.

Addict des bijoux, j'ai craqué pour un bracelet personnalisé.









Plusieurs formes sont proposée et mon choix s'est porté sur le design rectangulaire et en véritable porcelaine blanche.

On choisit le nombre de personnages que l'on souhaite (2 maximum pour cette version), le motif du ruban proposés dans le menu déroulant.

On mentionne ensuite le prénom ainsi que les détails (coiffure, vêtements, position parmi le large choix proposé) qui représentent le plus le ou les enfants que l'on souhaite voir apparaitre.



Chaque pièce est unique, peinte à main levée et cuite à très haute température (850°C).

Les bijoux résistent à la douche et le parfum et ne contiennent pas de nickel.


Voici quelques modèles...






Et voici ma commande...




Il est tout simplement parfait ! A la fois décontracté, chic et féminin, j'adore !

Il est mentionné sur le site qu'il est résistant à l'eau mais je préfère l'enlever pour la douche !!




La fin de l'année scolaire se profile à l'horizon, voici quelques idées-cadeaux pour les maitresses ou les nounous...










Vous aimez ?? 

Si oui, je vous donne rendez-vous dans la journée pour un concours.

Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon