Make-Up Peggy Sage

Bonjour, Bonjouuur,

Aujourd'hui, je viens vous présenter mes derniers make-up pour les yeux et les lèvres.

Addict des palettes de fards à paupières, j'ai cependant craqué pour des crayons type jumbo PEGGY SAGE.







Plusieurs teintes sont proposées...



Dans un 1er temps, j'avais choisi la teinte "Summer Swing".



La prise en main est excellente.

La mine glisse sur la paupière pour la colorer de façon précise.

Dès le 1er passage la teinte est visible mais libre à chacune de faire ou non plusieurs passages.




La tenue est excellente et le maquillage reste nickel toute la journée (même sans base).

J'avais craqué pour celui là initialement mais j'ai finalement étendu ma collection en ajoutant 3 autres teintes.






Dark Sapphire





Morning Coffee 





et Cloud Nuance 



 


La période "gloss" m'étant passée, j'ai craqué pour un rouge à lèvres Ultra Mat dans le coloris "Natural Pink"




 
J'aime vraiment beaucoup la teinte qui a le rendu que j'espérais et qui a une tenue vraiment satisfaisante.




A retrouver sur l'e-shop ou en magasin.

Belle journée.


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon