Double A à nouveau à l'honneur chez Direct Fournitures.

Re bonjour à toutes et tous !

Aujourd'hui, dans le cadre de l'opération LA VITRINE DES MARQUES organisée par le site DIRECT FOURNITURES, je viens vous présenter la marque qui était à l'honneur au mois de mai.


En mai, c'était la marque DOUBLE A qui était mise à l'honneur.


Direct Fournitures nous propose tous les mois La Vitrine des Marques.

Qu'est-ce ??

Après STABILO, STAEDTLER, et bien d'autres, c'est la marque DOUBLE A qui s'est à nouveau invitée sur le site et nous propose des produits de qualité et grâce à Direct Fournitures, des prix plus qu'intéressant.



DOUBLE A est une marque que je connais depuis des années puisque c'est celle utilisée notamment à mon travail.
Le papier est de grande qualité, d'une belle blancheur (ce n'est pas toujours le cas, et je m'y connais niveau papier :) ) et surtout permet une impression de qualité que vous ayez une imprimante à jet d'encre ou laser.
Pour les dessins et peintures de nos chères têtes blondes, la qualité est au rendez-vous !!

RDV dès aujourd'hui pour découvrir la toute nouvelle VITRINE DES MARQUES de Juin et sur la page FACEBOOK  de Direct Fournitures pour participer au concours mensuel.

https://www.direct-fournitures.fr/dfblog/49_JUIN-2018---La-Vitrine-des-Marques.html


Belle fin de journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon