Mes découvertes CIDRALIS

Bonjour, Bonjouuuuur,

Aujourd'hui, place à la découverte de la toute jeune marque corse CIDRALIS.




Si vous me suivez sur Instagram, j'avais partagé un 1er cliché il y a quelques temps.


Il s'agit d'une société française, créée en 2015 à Barrettali, par un producteur de cédrats corses, proprié­taire des vergers “Les Cédrats du Cap Corse” et par un pharmacien, Docteur en Sciences.

Tous les extraits CIDRALIS sont obtenus à partir de fruits provenant uniquement de ce domaine.

Les soins cosmétiques de la gamme CIDRALIS sont élaborés en France par un réseau d’experts indépendants.


La gamme comprend une eau parfumée mais également :





Un soin hydratant et restructurant






A l’extrait de cédrat corse cultivé par nos soins, contenant des polyphénols naturels anti-oxydants et anti-radicalaires.

Renferme également :


– un sérum riche en oméga 3,6,9,

– du beurre de karité biologique, aux propriétés cicatrisantes,

– un oléo-actif bio de myrte-olivier.


Soin non parfumé et sans paraben.




Ce que j'en pense...

Un soin "chouchou" qui prend soin de ma peau mixte. Une texture agréable et parfaite pour la saison, elle hydrate parfaitement ma peau sans la graisser.

Ma peau est fraîche et reposée.
 



Un sérum unique



Ce soin contient plus de 10% de notre extrait de cédrat corse, aux propriétés anti-inflammatoires. Il lutte contre le stress oxydant et prévient le vieillissement cutané.
Il est associé au Fucogel, un agent sensoriel apaisant qui stimule le renouvellement de l’épiderme.
Il contient également un extrait de racine de chicorée possédant un effet lissant immédiat. 
Il supprime visiblement et rapidement les signes de fatigue.



Ce que j'en pense...


Avant d'appliquer mon soin, je me fais un plaisir d'appliquer le sérum.

La texture est légère et glisse presque sur la peau. Le sérum est parfaitement assimilé. 

Après plusieurs jours d'application, ma peau est fraîche et lumineuse.



Un gel douche




Ce Gel Douche possède une texture fluide et élégante. Il est sans colorant.

Il contient notre extrait de cédrat corse hydratant.

Il produit une mousse délicate lors de l’application.


Ce que j'en pense...

Moi l'addict des gels douche, j'adore en découvrir de nouveaux, tant par les odeurs que par les textures.

La texture du gel douche Cidralis est agréable, ni trop épaisse, ni trop liquide. La mousse qui se forme est légère et délicate et surtout se rince facilement pour laisser une peau propre, douce et légèrement parfumée.


De très jolies découvertes que je vous invite à retrouver sur l'e-shop de Cidralis.

Belle journée.



Commentaires

  1. Coucou ma belle,
    Je ne connaissais pas cette marque.
    C'est une très jolie gamme de produits.
    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon