Panty Magic Pantaloncini by SOLIDEA

Bonjour à toutes !!

Aujourd'hui je viens vous présenter un accessoire "minceur" que j’ai découvert et testé dernièrement. C'est mon deuxième de la marque et j'avais été très satisfaite de ma découverte en 2015.


Il s'agit du Panty Magic Pantaloncini de la marque SOLIDEA









Ce qui en est dit...


Culotte de sport brevetée en relief, modelante, en tissu spécial, élastique, ondulé, micro-massant.

Les tests cliniques ont démontré qu’il combat efficacement la cellulite, si portée pendant l’activité sportive ou au cours de la journée.

Elle exerce un massage délicat, réactive la circulation sanguine et modèle la silhouette. Gousset hygiénique en coton et couture plate.

Avec fonction hygiénique Sanitized®.




Pour résumer:

- Action massante qui active la micro circulation sanguine,  tonifie la peau et modèle la silhouette


- Action des actifs minéraux équivalente à la durée de vie du produit 


- Gousset hygiénique en coton


- Coutures plates qui rendent le panty invisible sous les vêtements.


- Grande solidité, conserve son efficacité lavage après lavage






Et ce que j'en pense...



Au 1er enfilage, j'ai un peu "lutté" il faut le dire.


Après quelques minutes, je me suis complètement habituée, effet "ventre plat" et "remonte-fesses" assuré !!


Totalement imperceptible sous les vêtements, je porte ce bermuda du matin au soir.


La peau des cuisses, des fesses semble lissée après quelques semaines d'utilisation (et j'applique en parallèle mon dernier soin minceur ricaud)


Je continue de le porter régulièrement sous certains vêtements prêts du corps (notamment robes) car j'adore son effet ventre plat.

Panty disponible en coloris Noir, Noisette et Champagne.



SOLIDEA ce ne sont pas seulement des produits contre la cellulite, ce sont aussi des produits pour les hommes mais également des produits pour répondre aux maux de circulation et bien d'autres...



Pour suivre toute l'actualité de SOLIDEA, rdv sur sa page FACEBOOK



Bonne journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon