Mathilde et Zoé... de retour...

Bonjour, Bonjouuur,

On se retrouve pour parler bougies aujourd'hui avec MATHILDE & ZOE, un site que je connais depuis maintenant 4 ans et dont j'avais évoqué les produits dans deux articles ici et ici.


https://www.bougies-artisanales-naturelles.com


Mathilde & Zoé nous propose des bougies en cire végétale de soja 100% sans OGM et des parfums de Grasse (10%) sophistiqués. 

Toutes les bougies sont faites en France, en Auvergne plus précisément.



Moi l'addict des bougies, j'ai en toutes saisons une bougie ou une tartelette qui se consume ou fond dans mon salon.

J'ai choisi de découvrir 3 senteurs proposées dans un packaging complétement différent de ceux que je connaissais déjà.


Notez le soin apporté à l'emballage...




Exit les contenants tout en rondeurs, place à de nouvelles courbes tout aussi jolies...







Le célèbre cocktail que j'ai pu déguster pendant mes dernières vacances à Lanzarote.

Des notes sucrées de Coco et d'Ananas, un vrai régal surtout avec les beaux jours.






De la gourmandise mais sans les calories, voilà ce que nous offre cette jolie version sucrée.






Un très joli mélange de muguet, lilas et une impression d'herbe coupée... Une très jolie découverte, très fraîche !
Je vous laisse flâner sur le site...

Attention risques de craquages !!
Des coffrets et petits objets parfumés sont également proposés...



Belle journée.



Commentaires

  1. Whouaouhhhh j'adore les bougies, merci pour ce superbe partage, tes photos me font vraiment envie.
    L'emballage est superbe, bisous.
    Suzanne

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon