Nouveautés Lothantique





Bonjour, Bonjouuuur,



Aujourd’hui, c’est avec un plaisir non dissimulé que je viens vous parler de plusieurs nouveautés d’une marque que j’aime beaucoup et que j’ai  déjà évoquée depuis la création du blog, j’ai nommé LOTHANTIQUE




https://www.lothantique.com/



Les voici….







Zoomons…















Ah la la la la, un vrai coup de cœur pour cette fragrance.


J’ai mis le diffuseur dans à l’entrée de ma salle de bain et c’est un vrai délice.

Le spray se balade dans la maison au grès de mes envies.


La fragrance est vraiment d’un réalisme surprenant. Je pense déjà racheter ces produits tellement je les aime !!



Gamme « Manon des Sources – Marcel Pagnol »



Bougie en verre





Savon liquide pour les mains





Brume d'oreiller







Et ce que j’en pense…



Un trio (bergamote, coquelicot, sental) qui offre une fragrance vraiment douce et légère.


La bougie parfume agréablement,  tout comme le parfum d’ambiance (parfait pour les petites pièces notamment).

Le savon liquide pour les mains propose une mousse légère, agréable qui se rince facilement.



De très jolies découvertes à retrouver sur l’e-shop.



Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon