Baume après-solaire "Essence Daily Balm"


 Bonjour, Bonjour,

Aujourd'hui, je viens vous reparler de CREME DE BRONZAGE, un site évoqué à plusieurs reprises depuis la création du blog.

www.cremedebronzage.com








Ce qui en est dit...

Enrichi en aloe vera, en beurre de karité et en caféine, ce soin apporte douceur, hydratation et tonus à votre peau après votre bain de soleil.

C’est un atout majeur dans votre rituel beauté quotidien. Votre peau est douce, veloutée et nourrie intensément.

 Ingrédients...

Huile de tournesol
Aloe Vera
Huile de carthame
Beurre de karité
Caféine     






 Et ce que j'en pense...


Je suis à fond en ce moment avec les produits contenant de l'aloe vera quand j’ai vu que le site proposait cet après-soleil , ni une, ni deux !

Un flacon de bonne contenance et très bien pensé avec sa tête en bas pour ne pas en perdre une goutte !!

Un soin qui rafraîchit tout en hydratant la peau sans la laisser grasse.

Parfait après une journée à lézarder !


J'ai également pu découvrir par le biais d'échantillons l'

Accélérateur "Strawberry & Maracuya" (Supertan)





Ce qui en est dit...

 
La collection "Super Sensations" est une gamme de produit alliant prix abordables, parfums frais et fruités et utilisation massive de produits naturels, le tout packagé dans des bouteilles pratiques et au design coloré.


Le Strawberry & Maracuya de Supertan offre un excellent bronzage accompagné de puissants effets anti-âge et hydratants.




 


 Ingrédients actifs :

• Agents bronzants : DHA, l'érythrulose, extraits de noix, mélanine, peptides de cuivre, bêta-carotène, henné
• Accélérateur : L-Tyrosine
• Agents hydratants : Aloe vera, huile de carthame, huile de graines de noix de macadamia, extraits de raisin
• Agents anti-vieillissement : Vitamine C, collagène, caféine
 


En résumé :


Un des accélérateurs qui prendra le plus grand soin de votre peau (hydratation et anti-vieillissement) tout en permettant un bronzage foncé très longue durée.

 


Et ce que j'en pense...
 
Un soin dont j'ai bien aimé l'odeur (que je pensais chimique avant de la découvrir). 

La peau est protégée et hydratée au passage, tout pour avoir et garder son hâle.



A retrouver sur l'e-shop !

N'oubliez pas de consulter les offres proposées quotidiennement sur la page FACEBOOK.

Belle journée. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon

Vous aimez Little Marcel ??