Compléments alimentaires ESTIVAL by Inéal







Bonjour, Bonjouuuur,


Aujourd’hui suite (mais pas fin !) de la présentation des produits testés dernièrement via le Laboratoire INEAL





Avant l’arrivée des beaux jours, nous avons l’habitude d’utiliser avec mon chéri des compléments alimentaires qui permettent de préparer la peau au bronzage (ce qui ne dispense pas d’une protection solaire adaptée à nos types de peau !)


Nous avons testé le complément alimentaire ESTIVAL 








Ce qui en est dit…


Estival complément alimentaire Orthémius, au Dunalliela, sélénium, licopène, vitamine C, vitamine E, vitamine A.

Ce soin, sous forme de gélule  à avaler, formulé et réalisé sous contrôle réglementaire (Directive 2008/100/CE) permet l’apport d’éléments essentiels prépare la pigmentation de la peau tout en s’exposant moins.




Et ce que j’en pense…


Il suffit de prendre 1 gélule par jour… rien de plus simple ! 


On peut commencer 1 mois avant de s’exposer pour préparer la peau ET/OU


Pendant la période d’exposition, il permet de bronzer autant en s’exposant moins ET/ OU


Après la période d’exposition, afin de garder le bronzage plus longtemps.


Dans mon cas, j’ai eu la chance de partir à LANZAROTE, j’ai donc pris de belles couleurs que je comptais garder.


Travaillant la semaine, il est difficile de se mettre au soleil en journée à part le soir une petite heure en lisant histoire de reprendre quelques couleurs.

J’ai donc commencé la cure rapidement en me mettant dès que possible sur ma chaise longue (je suis une inconditionnelle des séances bronzette).


Et bien j’avoue que je suis très contente des résultats obtenus. Alors certes je ne peux pas m’exposer autant que je le souhaiterais mais j’ai pu conserver l’essentiel de mes couleurs…

A l'heure où je vous parle je suis sur la route pour 3 semaines dans le Var où je compte bien poursuivre mes séances au soleil.




Complément alimentaire à retrouver sur l’e-shop.


Belle journée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon