Crème Solaire Confort by CLARINS




Bonjour, bonjouuuur,


Aujourd’hui je vous parle d’un soin complètement d’actualité, une crème solaire que j’ai eu la chance de découvrir lors de mes dernières expositions à la plage.

Il s’agit d’un soin CLARINS marque dont vous avez toutes entendu parler.



J’ai donc emmené dans ma valise la Crème Solaire Confort 







Ce qui en est dit…


 La crème solaire à la texture légère et douce,idéale en cas d’ensoleillement intense.

Cette protection solaire SPF 20 Clarins permet un hâle lumineux et une protection cellulaire renforcée avec le complexe exclusif PhytoSunactyl2
(épi d'or, platane, olivier, baobab, pois....). 

Protège la peau des méfaits des UV







Et ce que j’en pense…



Déjà j’aime beaucoup le packaging et sa couleur vive qui change des tons plus communs.


Le flacon tête en bas est très bien pensé et délivre la juste dose.


L’indice 20 offre une protection moyenne mais étant déjà bronzée elle m’est personnellement suffisante.


La texture est un peu épaisse si on en met trop, du coup j’en mets par petite touche et l’application se fait parfaitement.


L’odeur quant à elle est discrète et très agréable.





A retrouver sur l’e-shop ou en parfumeries.



Vous connaissez ?? Belle journée.

Commentaires

  1. je ne connais pas pas les solaires Clarins, la qualité est plutôt top, biz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon