Au soleil avec Ambre Solaire

Bonjour, Bonjouuuur,

Aujourd'hui, je viens vous parler de deux nouveautés Ambre Solaire de GARNIER qui sont venus avec moi pendant mes 3 semaines de vacances dans le Var...


L'Eau Protectrice et l'Après-Soleil.




J'ai découvert cette eau il y a quelques semaines, juste après mes vacances à LANZAROTE alors ayant la chance de partir 2 fois cette année, je la teste dans le sud...



Ce qui en est dit...

La protection aussi légère que rafraîchissante que l'eau.
 
Pour la première fois, Ambre Solaire crée une protection solaire biphasée pour protéger efficacement la peau, grâce à une technologie de filtres brevetée Mexoryl SX, tout en offrant une sensation de fraîcheur et légèreté. 

Découvrez la protection solaire aussi légère et rafraîchissante que l'eau. Sa texture biphasée, formulée avec des filtres anti-UVA et UVB et de l’Aloe Vera BIO, protège contre les dommages du soleil et hydrate la peau instantanément.


L’eau protectrice est rafraîchissante, hydratante, invisible et non-collante. Aussi légère que l’eau, elle est agréable à appliquer et à réappliquer. 


LE SECRET DE LA FORMULE EN EAU
 
Le secret de cette protection solaire ultra-légère : une formule biphasée unique.

Composée à 50% d'une phase huileuse et à 50% d'une phase aqueuse, les deux phases contiennent des filtres UVA et UVB pour protéger la peau contre les dommages cutanés causés par le soleil.

La formule est enrichie en Aloe Vera BIO pour rafraîchir et vous offrir 8h d'hydratation tout en protégeant la peau de la sécheresse due au sel et au soleil.


  • Texture fraîche et non-collante
  • Notre Aloe Vera biologique est cultivé dans le sud-est du Mexique. Il est sourcé durablement et est issu d’un commerce équitable.
  • Fini satiné, pour une belle peau au soleil
  • Non comédogène
  • Résistant à l’eau


Et ce que j'en pense...

J'avoue avoir tout de suite été attirée par le packaging aux couleurs des vacances... 

L'odeur est très agréable ce qui ne gâche rien.

Il suffit de mélanger les deux phases avant de pschitter l'eau.

J'aime beaucoup cette texture peu commune pour une protection solaire. Je suis plus habituée aux lait, crème ou encore huile... L'eau est une première.


L'eau s'étale facilement, ne laisse ni trace ni sensation de gras et assure une excellente protection. Je l'ai pris en indice 30 (elle existe également en 20).

Un bronzage uniforme et une peau hydratée... Un très bon 2 en 1 !





Lait hydratant apaisant après-soleil pour le corps ALOE VERA






Ce qui en est dit…





Spécifiquement formulée pour compenser les déséquilibres de votre peau résultant de l'exposition au soleil, sa formule renferme un actif rafraîchissant, elle apaise instantanément votre peau en éliminant les sensations de picotements et de tiraillements. 

Enrichi en concentré de Cactus, le Lait Hydratant apaisant agit comme un réservoir d'hydratation pour la peau. 

Douce et souple, elle retrouve son confort. 

Apaisée, votre peau est nourrie, réhydratée pendant 24h+.





Et ce que j’en pense…


Je suis à fond en ce moment avec les produits Garnier (gels douche, eau de protection, soins) et j’aime beaucoup les soins Aloe Vera alors quand j’ai vu que la marque proposait également un après-soleil , ni une, ni deux !


Un flacon de bonne contenance, un lait qui rafraîchit et hydrate sans laisser de film gras sur la peau.


Parfait après la douche !


Seul petit point négatif : un système de flacon-pompe aurait été apprécié en terme d’économie de produit mais c’est un détail.



Un duo de choc pour prendre soin de sa peau après de bons moments d’exposition à la plage.



A retrouver en grandes surfaces…ou chez NOTINO.



Belle journée.








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon