Nouveauté les Bouillottes de Béa

Bonjour à toutes !!


Aujourd'hui, à l'occasion de la nouvelle collection 2018//2019, je viens vous partager l'une des nouveautés d'un site que j'aime particulièrement moi grande frileuse, j'ai nommé LES BOUILLOTTES DE BEA.






Si vous ne me suivez pas depuis très longtemps, attention, sachez qu'il ne s'agit pas de n'importe quelle bouillotte !!

Finie les bouillottes aux motifs vieillots, désormais ce sont des formes et des coloris "tendance" qui sont disponibles bien que des bouillottes plus traditionnelles soient proposées... il en faut pour tous les goûts et la créatrice l'a bien compris.








Parmi les valeurs sûres présentes depuis quelques temps au catalogue on découvre donc des nouveautés, parmi lesquelles la bouillotte à eau traditionnelle  CHIC & CLASS dans sa jolie housse à pois blancs sur fond gris.









La qualité du tissu est très belle et la housse est vraiment bien finie.



La bouillotte en elle-même est d'une matière assez épaisse et le système de fermeture a une fois de plus toute ma confiance.







Aussi bien dans un lit avant de se coucher, qu'en doudou ou en accompagnement lors de mes lectures sur le canapé, je suis toujours aussi fan de ces accessoires aussi jolis qu'agréables à utiliser.









Les bouillottes de Béa se sont aussi


- des bouillottes traditionnelles



- des charembouilles pour maintenir vos petons au chaud




- des bouillottes sac à dos



- des bouillottes galet zen



mais également des bouillottes personnalisables...

 




Noël étant à présent dans moins de trois mois, si vous êtes à la recherche d'idées-cadeaux pour personnes de tout âge, je vous laisse flâner sur le site.


Des housse de protection en coton sergé écru imprimé ainsi que des totes-bags sont également proposés à l'achat (tote-bag offert dès 100 € d’achat).








Parfaits pour offrir et réutilisables. 







Je vous laisse découvrir tous les modèles proposés sur le site LES BOUILLOTTES DE BEA.

Pour suivre toute l'actualité des Bouillottes de Béa, rdv sur sa page FACEBOOK.




Bonne journée.




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon