Rituel Ressourçant Fraîcheur de Rose Le Petit Marseillais

Bonjour, Bonjouuur,

Aujourd'hui, je viens vous parler de la nouvelle campagne LE PETIT MARSEILLAIS.





J'ai une nouvelle fois eu la chance d'être sélectionnée pour tester deux produits.

 
Ce que le pack contenait...




> 1 guide de campagne​​
> Des échantillons
> Des bons de réduction
> Des enveloppes dans lesquelles glisser un bon de réduction et un échantillon pour vos proches
> Un bracelet
> 1 Gelée Micellaire Démaquillante FraÎcheur de Rose
> 1 Crème Hydratante Désaltérante Fraîcheur de Rose



Ce qui est dit de ce rituel...

Rituel Ressourçant Fraîcheur de Rose

Les peaux en manque de rebond qui ont besoin d’une hydratation intense trouveront leur bonheur avec la gamme Fraîcheur de Rose.

L’eau florale distillée à partir de cette jolie fleur n’a pas son pareil pour désaltérer et ressourcer la peau.

Cette gamme offre plus de confort face aux tiraillements et redonne rapidement toute la fraîcheur et le rebondi d’une belle peau.

EAU FLORALE DE ROSE

Afin de conserver leur fraîcheur, nos roses sont délicatement cueillies dès les premières lueurs du jour, puis distillées pour en obtenir une eau florale de rose.

Rafraîchissante, elle apaise les rougeurs et les signes de la déshydratation, laissant un teint frais et un toucher tout doux.


Et ce que j'en pense...

Crème Hydratante Désaltérante Fraîcheur de Rose

 

Très bon soin. Parfait pour la saison car il est léger, il hydrate sans étouffer la peau.

 L'odeur est légère, bref je recommande sans hésiter


Gelée Micellaire Démaquillante Fraîcheur de Rose

Une gelée très agréable.

Elle nettoie efficacement sans agresser la peau. Pas besoin de rincer, c'est un + par rapport à d'autres gelée.

La peau est nette, douce et fraîche. 


J'attends les retours de mes testeuses qui me confirmeront ou non mes impressions :)


Vous connaissez ??


Belle journée.



#LPMsoinsvisage #LePetitAmbassadeur

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Bon Plan Yves Rocher / Little Marcel

Vous aimez Little Marcel ??

Miraculous Ladybug : A la Poursuite de Papillon